Home , AVRUPA , VOUS POUVEZ ENFERMER LES REVOLUTIONNAIRES MAIS PAS LA REVOLUTION !

VOUS POUVEZ ENFERMER LES REVOLUTIONNAIRES MAIS PAS LA REVOLUTION !

*Manifestation européenne en soutien aux prisonniers de l’ATiK*

VOUS POUVEZ ENFERMER LES REVOLUTIONNAIRES MAIS PAS LA REVOLUTION !

Le 15 avril 2015, 7 activistes de l’ATIK (Confédération des Travailleurs de Turquie en Europe) ont été arrêtés en Allemagne, et 3 autres simultanément en France, en Suisse et en Grèce, qui ont depuis été transférés en Allemagne.

Cette opération qui s’est déroulée en Europe est le résultat de la procédure judiciaire initiée par le ministère de la justice fédérale allemande en s’appuyant sur la loi 129 alinéas a/b. Cette loi lui permet depuis plusieurs années d’incriminer les révolutionnaires et les communistes, ainsi que les « organisations terroristes étrangères » présentent sur son sol. C’est ainsi que 10 révolutionnaires, dont certains dirigeants de l’ATIK, sont poursuivis soupçonnés d’être membres ou dirigeants du TKP/ML (Parti Communiste de Turquie/Marxiste-Léniniste). Il est évident que cette opération organisée contre l’ATIK est l’œuvre de la collaboration entre l’impérialisme allemand et le régime de l’AKP. Ce lien entre l’Allemagne et la Turquie s’est encore renforcé depuis avec la crise des réfugiés.

La justice fédérale allemande utilise la loi antiterroriste 129 a/b contre les prisonniers révolutionnaires accusés d’appartenance au TKP/ML, d’avoir concrètement apporté un soutien financier à l’organisation et pour avoir recruté des militants pour les envoyer en Turquie, au Kurdistan de Turquie et au Rojava.

Une guerre est actuellement dirigée contre le peuple kurde et contre la gauche révolutionnaire en Turquie et dans le nord de la Syrie. Cela ne peut être ignoré lorsque la criminalité des immigrés est sujet d’étude.

Pour cela dans ces procès, être auprès des révolutionnaires, des communistes, est un devoir. En tant que Yeni Demokratik Gençlik – Nouvelle Jeunesse Démocratique nous appelons toutes les forces démocrates et révolutionnaires à se joindre à la manifestation et au meeting que nous organisons devant le tribunal à Munich le 5 Mai 2017.

25e Comité de Direction Central du YDG – Nouvelle Jeunesse Démocratique

Arbeitskreis Internationalismus Stuttgart
Initiative Kurdistan – Solidarität Stuttgart
Internationalistisches Kollektiv – Berlin
Interventionistische Linke Nürnberg
Jugendwiderstand
Kollektiv Rotes Hamburg
YDG – Yeni Demokratik Gençlik
Revolutionär organisierte Jugendaktion (ROJA)
Revolutionäre Jugend Zürich – RJZ
Revolutionärer Jugendbund
Rote Hilfe Internationale
Siempre Antifa Frankfurt/M
Young Struggle Europe
YXK – Verband der Studierenden aus Kurdistan e.V.
OCML Voie Prolétarienne
Revolutionaire Eenheid
Sozialistische Jugend Vorarlberg
Parti Communiste Maoiste

Et le soutien internationaliste de:

Tjen Folket – Serve the People
PML (RC) Samidoun Palestinian
Prisoner Solidarity Network
Coordinadora Antirrepresiva – 27 de septiembre